L'élimination du Brésil par l'Argentine a été très logique.ça leur apprendra à tricher.ils ont triché pour éliminer le Cameroun avec la complicité de l'arbitre slovène.Ce fut quand meme surprenant qu'un joueur de la classe de Ronaldinho pleurniche comme un minime qui fait ses premiers pas de footballeurs lors de ce match qui opposait le cameroun au Brésil.mem Dieu a vu que le Brésil ne peut pas r les jo par une telle tricherie.

