Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE HRISTO) a écrit le 19 août 2008 à 18h44 j'apporte aussi mon soutien à hristo et ma desapprobation à la réaction du webmaster ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...