lemètre
tu es back avec ton affaire de rouge là ?Tu n'as pas vu le Brésil ojourdui sans arbitre combinard ils ont pris les 2 rouges kils devaient take contre nous.Arrete ce faux debat , si on ta wash au mboa ,il fallait rendre .
tu es back avec ton affaire de rouge là ?Tu n'as pas vu le Brésil ojourdui sans arbitre combinard ils ont pris les 2 rouges kils devaient take contre nous.Arrete ce faux debat , si on ta wash au mboa ,il fallait rendre .

