meme chez les A les gars MACONNENT en match amical, les gars ont failli tcham contre les allds en CM 2002 et au match amical en 2004, sans compter le match contre la hollande.
Je crois kon a meme VU ROUGE contre l'allemagne en match amical, sans compter les series de jaunes kon se ramasse et les series de CARTONS ROUGES que les arbitres evitent de nous donner kan on est deja a 10 ou bien quand on est mene.
Nos joueurs sont soit trop nerveux kan le match est tres difficile ou/et ils jouent tout simplement tres dur sur l'homme.
EN 2010, si on se ramasse encore un rouge au premier tour, fo etre presque sur kon ne le passera pas.
VAUT MIEUX UN K-MER MOYEN AVEC 11 JOUEURS
KUN SUPER K-MER AVEC 10 JOUEURS + 4 cartons jaunes
Je crois kon a meme VU ROUGE contre l'allemagne en match amical, sans compter les series de jaunes kon se ramasse et les series de CARTONS ROUGES que les arbitres evitent de nous donner kan on est deja a 10 ou bien quand on est mene.
Nos joueurs sont soit trop nerveux kan le match est tres difficile ou/et ils jouent tout simplement tres dur sur l'homme.
EN 2010, si on se ramasse encore un rouge au premier tour, fo etre presque sur kon ne le passera pas.
VAUT MIEUX UN K-MER MOYEN AVEC 11 JOUEURS
KUN SUPER K-MER AVEC 10 JOUEURS + 4 cartons jaunes

