@tous
qui parle même de démocratie ici? qui vous a dit que la démocratie va du bas vers le haut? même dans les pays développés la démocratie va du haut vers le bas. même en démocratie il y a une hiérachie. Webmaster, webchicotte, le seul coq est le chef et c'est lui qui décide. Jusqu'à quelqu'un dit que le webmaster a aussi insulté. Quelqu'un fait sa chose on veut lui faire le up high sur ca. Webma no ya he shoo he papa. Allez dire.
Merci Speed(France) pour tes interventions. C'est toi qui connait.
qui parle même de démocratie ici? qui vous a dit que la démocratie va du bas vers le haut? même dans les pays développés la démocratie va du haut vers le bas. même en démocratie il y a une hiérachie. Webmaster, webchicotte, le seul coq est le chef et c'est lui qui décide. Jusqu'à quelqu'un dit que le webmaster a aussi insulté. Quelqu'un fait sa chose on veut lui faire le up high sur ca. Webma no ya he shoo he papa. Allez dire.
Merci Speed(France) pour tes interventions. C'est toi qui connait.

