@L'unique
Je ne peux imaginer que tu es tribaliste,je pense même que tu mets une dose d'humour quand tu parles des EWODI,je voudrais seulement attirer ton attention que tu peux irriter;
Tu as du suivre l'histoire de la bandérole sur les ch'ti au parc.Quand on rigole, il ya deux façons de toucher les gens,ceux qui vont en rire et d'autres pas;
Au delà de tout,tu es un charmant garçon,.Je suis parfois intéressé de ton échange avec JB;il faut avouer que tu as affaire à un"DUR".Il te faudra vraiment savoir nager,pour quitter ces eaux profondes du WOURI,car semblet-il,lui il sait nager.Bonne chance contre JB.
Je ne peux imaginer que tu es tribaliste,je pense même que tu mets une dose d'humour quand tu parles des EWODI,je voudrais seulement attirer ton attention que tu peux irriter;
Tu as du suivre l'histoire de la bandérole sur les ch'ti au parc.Quand on rigole, il ya deux façons de toucher les gens,ceux qui vont en rire et d'autres pas;
Au delà de tout,tu es un charmant garçon,.Je suis parfois intéressé de ton échange avec JB;il faut avouer que tu as affaire à un"DUR".Il te faudra vraiment savoir nager,pour quitter ces eaux profondes du WOURI,car semblet-il,lui il sait nager.Bonne chance contre JB.

