@Makak
Baning là je le trouve un peu trop rugueux. Brute à la limite bon mais moins que Lauren à ses débuts en sélection. ses cartons rouges sont mérités n'en déplaise ici, à ceux qui tentent de les justifier. s'il continue comme ça il aura une courte carrière . mais au moins sa jeunesse plaide pour lui. je souhaite qu'il mûrisse davantage .
Baning là je le trouve un peu trop rugueux. Brute à la limite bon mais moins que Lauren à ses débuts en sélection. ses cartons rouges sont mérités n'en déplaise ici, à ceux qui tentent de les justifier. s'il continue comme ça il aura une courte carrière . mais au moins sa jeunesse plaide pour lui. je souhaite qu'il mûrisse davantage .

