PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BETTOTE BETTOTE a écrit le 19 août 2008 à 17h30
Le nouvel entraîneur du Barça, Josep Guardiola, l'avait promis. Après une saison passée sur le flanc gauche de l'attaque, Thierry Henry devait être enfin placé dans l'axe cette saison, son poste de prédilection. Espoir vain puisque l'international français jouera de nouveau excentré. «Je devais évoluer dans l'axe mais je suis parti pour jouer à gauche », a-t-il annoncé mardi à Clairefontaine. Samuel Eto'o devait partir cet été et Henry avait été désigné comme le remplaçant du Camerounais dans l'axe. Mais Eto'o va rester et prolonger son contrat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist