@BAMENDA
Qu'est-ce qu'on donnerait donc du travail au webmaster, qui doit veuiller en permanence à effacer tout ce qui ne convient pas.En plus,si on lui envoie les lettres d'insultes qui ne passent pas par le TOLI,comme c'est le cas,le pauvre, il doit vraiment tout encaisser.
Comme tout le monde y compris certainement pour le webmaster, la censure n'est pas souhaitable;mais, personne ne peut non plus dire que quand il y a abus, le webmaster doit subir, surtout quand ce sont les recidivistes qui l'y poussent.
Qu'est-ce qu'on donnerait donc du travail au webmaster, qui doit veuiller en permanence à effacer tout ce qui ne convient pas.En plus,si on lui envoie les lettres d'insultes qui ne passent pas par le TOLI,comme c'est le cas,le pauvre, il doit vraiment tout encaisser.
Comme tout le monde y compris certainement pour le webmaster, la censure n'est pas souhaitable;mais, personne ne peut non plus dire que quand il y a abus, le webmaster doit subir, surtout quand ce sont les recidivistes qui l'y poussent.

