allez dire de canada a écrit le 29 janvier 2004 à 18h05 Éto'o comme on dit ne lache pas mon gars rien a fair etu vas marqué mais dis moi tu me tape la tête ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...