Rodger de Nancy a écrit le 19 août 2008 à 16h44 Je ne sais pas si le Milan AC a vraiment fait une bonne affaire. Ronaldinho n'arrive plus à courir, accélerer enchainer les dribbles, créer du danger, etc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...