Dites donc laissez les morts là où ils sont....Nous les vivants allons de l'avant..qui n'est pas d'accord aille retrouver les morts...Ils sont tombés dans mon tchouka...moi je dis que les joueurs Tcoko,l'autre Mbout vient aussi kougna kougna dire que les joueur tchoko,on leur a dit que les doigts de la mains ont la meme longueur???maintenant ils viennent gener nous les vivants ici..Pardon qu'ils debattent où ils sont en paix......Le toli existait avant eux,et le toli existera après eux..

