Je n'ai pas eu le temps de lire tous les Posts a propos de l'affaire Hristo, mais ma premiere reaction est d'approuver le commentaire de Djembito juste en dessous. Dans ce genre de circonstances ou sur d'autre sites, on efface les interventions ou les mots insultants. Je pense que le bannissement a vie est un peu trop severe.
Sinon, comme l'insinue Djembito, Hristo est sans doute sanctionne pour l'ensemble de son oeuvre.
Sinon, comme l'insinue Djembito, Hristo est sans doute sanctionne pour l'ensemble de son oeuvre.

