PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 19 août 2008 à 16h30
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les Posts a propos de l'affaire Hristo, mais ma premiere reaction est d'approuver le commentaire de Djembito juste en dessous. Dans ce genre de circonstances ou sur d'autre sites, on efface les interventions ou les mots insultants. Je pense que le bannissement a vie est un peu trop severe.
Sinon, comme l'insinue Djembito, Hristo est sans doute sanctionne pour l'ensemble de son oeuvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist