@uncamer
La 1ére mi temps n' a pas été dominée par les argentins le score de parité était logique.Le 1er but argentin est bien emmené mais il y a eu un brin de réussite avec ce but de la poitrine d'Aguero, les brésiliens ont rétorqué avec un tir sur le poteau.Puis un second but argentin alors que les brésiliens tentaient de revenir, encore un poteau brésilien.Un 3éme but sur pénalty argentin.Le détaiil c'est ça le réussite n'était pas brésilienne aujourd'hui.Contre le cameroun ils ont eu ce brin de réussite en marquant 2 buts durant la prolongation.
La 1ére mi temps n' a pas été dominée par les argentins le score de parité était logique.Le 1er but argentin est bien emmené mais il y a eu un brin de réussite avec ce but de la poitrine d'Aguero, les brésiliens ont rétorqué avec un tir sur le poteau.Puis un second but argentin alors que les brésiliens tentaient de revenir, encore un poteau brésilien.Un 3éme but sur pénalty argentin.Le détaiil c'est ça le réussite n'était pas brésilienne aujourd'hui.Contre le cameroun ils ont eu ce brin de réussite en marquant 2 buts durant la prolongation.

