@speed
relis moi bien. Je ne dis pas que je suis contre le banissement de hristo. De part les insultes qu'il profère souvent ici, il le mérite amplement (mais de là à ce que son bannissement soit définitif?). Notons cependant qu'il n'est pas le seul à insulter les autres ici. Libre au modérateur de cet espace de juger quand est ce qu'il s'agit d une blague (le "kengué" dont use et abuse ndogkoti) ou pas ("mendiants" employé par hristo contre le staff camfoot). Ca c'est une autre histoire.
EN gros je me répète, on banni des gens parce qu ils ont insulté d'autres. pas parce qu ils ont affirmé ce genre de choses. Sur les sites français, nous camerounais faisons pareil en insinuant que lequipe est à la solde de tel ou tel footballeur ou déteste SEF. Parfois nous les accusons de racisme. Nous ne sommes pas pour autant pas bannis parceque nuisant à l image qu ils ont eu tant de peine à batir.
En gros ce n'est pas la défense de Hristo que je prends mais celle d'un tolieur X qui penserait que Djemba ou branco ou chedjou a donné de l'argent à Camfoot pour que ces derniers fassent son attalakou. En restant correct. Bon sang c'est ça le net. Maintenant si le webmaster bannit les gens pour si peu c'est bien sûr son droit, c'est son site. mais ca n'est pas pour autant juste.
relis moi bien. Je ne dis pas que je suis contre le banissement de hristo. De part les insultes qu'il profère souvent ici, il le mérite amplement (mais de là à ce que son bannissement soit définitif?). Notons cependant qu'il n'est pas le seul à insulter les autres ici. Libre au modérateur de cet espace de juger quand est ce qu'il s'agit d une blague (le "kengué" dont use et abuse ndogkoti) ou pas ("mendiants" employé par hristo contre le staff camfoot). Ca c'est une autre histoire.
EN gros je me répète, on banni des gens parce qu ils ont insulté d'autres. pas parce qu ils ont affirmé ce genre de choses. Sur les sites français, nous camerounais faisons pareil en insinuant que lequipe est à la solde de tel ou tel footballeur ou déteste SEF. Parfois nous les accusons de racisme. Nous ne sommes pas pour autant pas bannis parceque nuisant à l image qu ils ont eu tant de peine à batir.
En gros ce n'est pas la défense de Hristo que je prends mais celle d'un tolieur X qui penserait que Djemba ou branco ou chedjou a donné de l'argent à Camfoot pour que ces derniers fassent son attalakou. En restant correct. Bon sang c'est ça le net. Maintenant si le webmaster bannit les gens pour si peu c'est bien sûr son droit, c'est son site. mais ca n'est pas pour autant juste.

