@Mudo (France)
No disrespect homie, mais de quels details tu parlent? L'argentine a domine le match de bout en bout et les cartons rouges du Bresil sont bien loin d'etre des details. C'etait plutot l'expression d'une frustration accumulee tout au cours du match.
Normal d'ailleurs compte tenu du fait que le Bresil avec R10 au terrain joue a 10. Je serais interresse par une comparaison entre les distances couvertes par Anderson et R10.
De l'autre cote tu aas un Messi extrement actif offensivement et defensivement, tout comme un Riquelme capable de ralentir ou d'accelerer le jeu a son gre. Ca ca fait toute la difference.
Pour moi, c'est tout simplemment une lecon de l'Argentine au Bresil.
No disrespect homie, mais de quels details tu parlent? L'argentine a domine le match de bout en bout et les cartons rouges du Bresil sont bien loin d'etre des details. C'etait plutot l'expression d'une frustration accumulee tout au cours du match.
Normal d'ailleurs compte tenu du fait que le Bresil avec R10 au terrain joue a 10. Je serais interresse par une comparaison entre les distances couvertes par Anderson et R10.
De l'autre cote tu aas un Messi extrement actif offensivement et defensivement, tout comme un Riquelme capable de ralentir ou d'accelerer le jeu a son gre. Ca ca fait toute la difference.
Pour moi, c'est tout simplemment une lecon de l'Argentine au Bresil.

