PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pablo Pablo a écrit le 19 août 2008 à 15h42
Le Cameroun (dés)honore Françoise Mbango

Après son sacre, la championne olympique est retournée dans son hôtel à bord d’un taxi.
@Tous: lu sur Camerounlink
La cacophonie décriée au sein de la Cameroon olympic team (Cot) à Beijing en Chine s’est encore faite ressentir dans la soirée du dimanche 17 août. Quelque temps seulement après le sacre de Françoise Mbango Etonè, la désormais double championne olympique du triple saut dames. Nos sources dans la capitale chinoise révèlent que la triple sauteuse n’a pas, après son bond historique de 15 mètres 39 (nouveau record d’Afrique et olympique), reçu les honneurs dus à l’exploit qu’elle venait de réaliser. Elle serait retournée à sa base (un hôtel à Pékin) à bord d’un taxi. Les responsables de la Cot n’ayant véritablement rien fait pour couvrir d’honneur la Camerounaise qui venait de réussir ce que quasiment personne n`imaginait il y a six mois : conserver son titre olympique, elle qui avait disparu des stades entre 2005 et 2007 pour donner naissance à un enfant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist