@webmassa
moi aussi g pense com djembito.du moment ou hristo ne peux pas prouver cekil avance on considere sa coe"toli". kel est alors la valeur du toli si kielkun ne peu plus donne son opignon sur un sujet?? ce ke hristo a dit n est rien comparrer a ce kil deverse souvent ici.et c est ca ki fait l ambiance du toli.les sujets de conversation.
@l unique le seul le turbo du hi phone
g te mets au defit de me donner le kmerounais des jo ki avait moins de 25 ans.
li
moi aussi g pense com djembito.du moment ou hristo ne peux pas prouver cekil avance on considere sa coe"toli". kel est alors la valeur du toli si kielkun ne peu plus donne son opignon sur un sujet?? ce ke hristo a dit n est rien comparrer a ce kil deverse souvent ici.et c est ca ki fait l ambiance du toli.les sujets de conversation.
@l unique le seul le turbo du hi phone
g te mets au defit de me donner le kmerounais des jo ki avait moins de 25 ans.
li

