PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mieux vaut tard ke jamais Mieux vaut tard ke jamais a écrit le 19 août 2008 à 15h28
@webmassa
moi aussi g pense com djembito.du moment ou hristo ne peux pas prouver cekil avance on considere sa coe"toli". kel est alors la valeur du toli si kielkun ne peu plus donne son opignon sur un sujet?? ce ke hristo a dit n est rien comparrer a ce kil deverse souvent ici.et c est ca ki fait l ambiance du toli.les sujets de conversation.

@l unique le seul le turbo du hi phone
g te mets au defit de me donner le kmerounais des jo ki avait moins de 25 ans.
li
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist