@MAKAK
Il me semble que ce n'est pas moi qui ai proposé BELL, mais que c'est MUDO qui l'a introduit dans un ticket.
Mais, BELL a un diplôme d'entraîneur;on peut donc en parler.
Pourquoi voudrais-tu m'enpêcher de donner mon opinion?
Enfin,si tu veux qu'on laisse NTOUNGOU là où il est;très bien, c'est ton point de vue;mais, permets au moins que j'ai le mien.Je te rappelle que la comparaison avec AKONO n'est pas bonne, puisque lui, avait qualifié les LIONS Depuis les préliminaires de JO alors que AKONO n'a pris que les lions après leur qualification.Tu comprends donc ma logique qui consiste à dire qu'il faut donner sa chance à un coach qui a travaillé à la base, de monter avec une génération qu'il connaît bien.C'est que j'ai proposé pour BELL.Permets tout simplemnt que je donne un avis.
Il me semble que ce n'est pas moi qui ai proposé BELL, mais que c'est MUDO qui l'a introduit dans un ticket.
Mais, BELL a un diplôme d'entraîneur;on peut donc en parler.
Pourquoi voudrais-tu m'enpêcher de donner mon opinion?
Enfin,si tu veux qu'on laisse NTOUNGOU là où il est;très bien, c'est ton point de vue;mais, permets au moins que j'ai le mien.Je te rappelle que la comparaison avec AKONO n'est pas bonne, puisque lui, avait qualifié les LIONS Depuis les préliminaires de JO alors que AKONO n'a pris que les lions après leur qualification.Tu comprends donc ma logique qui consiste à dire qu'il faut donner sa chance à un coach qui a travaillé à la base, de monter avec une génération qu'il connaît bien.C'est que j'ai proposé pour BELL.Permets tout simplemnt que je donne un avis.

