PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 août 2008 à 15h02
Je pense que si le score avait été de 0/0 l'arbitre n'aurait pas sorti 2 cartons rouges pour les brésiliens.Le match s'est joué sur des détails c'est ça le haut niveau en plus il faut de la baraka 2 poteaux pour les argentins.
Le cameroun n'a pas su jouer cranment sa chance contre le Brésil et c'est dommage.
Le Nigéria peut battre l'Argentine pour peut qu'il arrive à maitriser Riquelmé et Messi mais l'équipe argentine est compléte et n'est pas axé que sur ces 2 indidualités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist