Je pense que si le score avait été de 0/0 l'arbitre n'aurait pas sorti 2 cartons rouges pour les brésiliens.Le match s'est joué sur des détails c'est ça le haut niveau en plus il faut de la baraka 2 poteaux pour les argentins.
Le cameroun n'a pas su jouer cranment sa chance contre le Brésil et c'est dommage.
Le Nigéria peut battre l'Argentine pour peut qu'il arrive à maitriser Riquelmé et Messi mais l'équipe argentine est compléte et n'est pas axé que sur ces 2 indidualités.
Le cameroun n'a pas su jouer cranment sa chance contre le Brésil et c'est dommage.
Le Nigéria peut battre l'Argentine pour peut qu'il arrive à maitriser Riquelmé et Messi mais l'équipe argentine est compléte et n'est pas axé que sur ces 2 indidualités.

