@Webmaster
Je ne suis pas certain que sur le post où Hristo insinues que vous recevez de l'argent des joueurs soie aussi malsain que vous voulez le faire croire. A mon avis il est moins malsain que certains posts du même Hristo où il insulte d'autres tolieurs. Plus que cet avis, ce qui est condamnable dans son post ce sont ses injures. Seulement voilà , vous aussi tombez aussi bas que lui en versant dans le même répertoire...
Hristo est parfaitement libre de penser ou d'affirmer que camfoot recoit du fric de tel ou tel joueur. Après c'est un sujet de discussion possible sur le toli. ce qu'il n'a pas le droit de faire, et ça c'est générique sur le web, c'est d insulter des gens ou de tenir des propos racistes etc... dans ce sens c'est sur que vous pouvez le censurer. Il ne sert à rien de jouer la vierge effarouchée avec des histoires de "credibilité que vous avez mis 6 ans à batir". Un proverbe de chez moi dit que "la bonne banane se vend". Ce n'est pas en empechant qqn de dire ce qu'il pense que vous démontrerez que vous ne recevez pas d'argent des joueurs. De toutes les façons, ne nous voilons pas la face, le but ultime de camfoot est de se faire de l'argent il n'y a rien de mal à celà . celui qui n'est pas satisfait peut aller voir ailleurs. c'est ça la beauté du net.
Je me permets donc de vous signifier ma désapprobation quant aux raisons invoquées pour justifier le bannissement (à vie?) du sieur Hristo.
Si celà doit me valoir un bannissement, b
Je ne suis pas certain que sur le post où Hristo insinues que vous recevez de l'argent des joueurs soie aussi malsain que vous voulez le faire croire. A mon avis il est moins malsain que certains posts du même Hristo où il insulte d'autres tolieurs. Plus que cet avis, ce qui est condamnable dans son post ce sont ses injures. Seulement voilà , vous aussi tombez aussi bas que lui en versant dans le même répertoire...
Hristo est parfaitement libre de penser ou d'affirmer que camfoot recoit du fric de tel ou tel joueur. Après c'est un sujet de discussion possible sur le toli. ce qu'il n'a pas le droit de faire, et ça c'est générique sur le web, c'est d insulter des gens ou de tenir des propos racistes etc... dans ce sens c'est sur que vous pouvez le censurer. Il ne sert à rien de jouer la vierge effarouchée avec des histoires de "credibilité que vous avez mis 6 ans à batir". Un proverbe de chez moi dit que "la bonne banane se vend". Ce n'est pas en empechant qqn de dire ce qu'il pense que vous démontrerez que vous ne recevez pas d'argent des joueurs. De toutes les façons, ne nous voilons pas la face, le but ultime de camfoot est de se faire de l'argent il n'y a rien de mal à celà . celui qui n'est pas satisfait peut aller voir ailleurs. c'est ça la beauté du net.
Je me permets donc de vous signifier ma désapprobation quant aux raisons invoquées pour justifier le bannissement (à vie?) du sieur Hristo.
Si celà doit me valoir un bannissement, b

