l'ami jumeau du liquoreux
seulement 3 G ,moi j'ai le 4 H.On vous a dit vs n'étes pas content vous allez open votre site.
Tu as la liberté d'aller t'exprimer ailleurs tu krich koi encore ici.ton meilleur ami jumo va dire ke camfoot a refusé de lui vendre le billet c'est ça son plan pour ne pas go au mboa,nessa camfoot doit tok d'athletisme comme si le nom du site c'es camtriplesaut.com poukoi pas vendre les billets au charlantan de djamanie .You di lie prochainement prends le satellite pour écrire.
seulement 3 G ,moi j'ai le 4 H.On vous a dit vs n'étes pas content vous allez open votre site.
Tu as la liberté d'aller t'exprimer ailleurs tu krich koi encore ici.ton meilleur ami jumo va dire ke camfoot a refusé de lui vendre le billet c'est ça son plan pour ne pas go au mboa,nessa camfoot doit tok d'athletisme comme si le nom du site c'es camtriplesaut.com poukoi pas vendre les billets au charlantan de djamanie .You di lie prochainement prends le satellite pour écrire.

