@webmaster
J'écris de mon iPhone 3G,puisque tu as bloque mon pc de service,bloque le aussi,le soir bloque aussi mon pc de chez mo,tu as tous mes ip bloque les tous.j'ai pitie pour le cameroun,tu ne freineras pas la vérité.
@ hristo
Frangin ce fût un plaisir d'echanger avec toi,heureux de savoir qu'il y a encore des camerounais qui sont libre dans leur tête .
J'écris de mon iPhone 3G,puisque tu as bloque mon pc de service,bloque le aussi,le soir bloque aussi mon pc de chez mo,tu as tous mes ip bloque les tous.j'ai pitie pour le cameroun,tu ne freineras pas la vérité.
@ hristo
Frangin ce fût un plaisir d'echanger avec toi,heureux de savoir qu'il y a encore des camerounais qui sont libre dans leur tête .

