@ Marcello (Allemagne)
Je ne suis pas si sûr que le Bresil ou l'Argentine paye leurs coachs à coup de millions. Mais au moins cela permettrait de faire des économies que nous pourrons investir ailleurs(comment??).
Nous avons conscinece de tous ces pb qui minent le devpt du sport chez nous mais comment y arriver ??
J m'inspire de l'exemple sud africain qui n'a versé aucune goutte de sang après l'apartheid grâce à cette grande messe qu'ils ont dénommé justice et réconciliation pour notre foot aussi. Ce sera révolutionnaire mais avec le sens de la concision et de la synthèse qui caractérise le camer je sais que s'il y a volonté politique et affirmation sincère, cela prendrait moins de temps que partout ailleurs. La matière première composée de joueurs est présente; des éducateurs sont là mais alors
@Mudo
Belles combinaisons à la tête
Je ne suis pas si sûr que le Bresil ou l'Argentine paye leurs coachs à coup de millions. Mais au moins cela permettrait de faire des économies que nous pourrons investir ailleurs(comment??).
Nous avons conscinece de tous ces pb qui minent le devpt du sport chez nous mais comment y arriver ??
J m'inspire de l'exemple sud africain qui n'a versé aucune goutte de sang après l'apartheid grâce à cette grande messe qu'ils ont dénommé justice et réconciliation pour notre foot aussi. Ce sera révolutionnaire mais avec le sens de la concision et de la synthèse qui caractérise le camer je sais que s'il y a volonté politique et affirmation sincère, cela prendrait moins de temps que partout ailleurs. La matière première composée de joueurs est présente; des éducateurs sont là mais alors
@Mudo
Belles combinaisons à la tête

