@MUDO
Si j'étais responsable de la fecafoot, je confierais à BELL une équipe de jeunes, c'est à dire 17 ans, pour qu'il les prenne à la base et grandissent sous sa responsabilté.
Je pense que confier à BELL une équipe SENIOR de cette génération, cela entraînerait sans doute des situations conflictuelles compte tenu de son carctère et de l'égo de certains joueurs,Alors que, s'il prend les jeunes plus bas,il aura sans doute une certaine influence sur eux puisqu'il aura permis de les "élever";et donc, il pourrait monter avec eux.
Par contre, j'ai l'impression que travailler avec les tickets, c'est à dire les couples est très dangereux,surtout quand il ya de forte personnalité en association.C'est un point de vue.
Si j'étais responsable de la fecafoot, je confierais à BELL une équipe de jeunes, c'est à dire 17 ans, pour qu'il les prenne à la base et grandissent sous sa responsabilté.
Je pense que confier à BELL une équipe SENIOR de cette génération, cela entraînerait sans doute des situations conflictuelles compte tenu de son carctère et de l'égo de certains joueurs,Alors que, s'il prend les jeunes plus bas,il aura sans doute une certaine influence sur eux puisqu'il aura permis de les "élever";et donc, il pourrait monter avec eux.
Par contre, j'ai l'impression que travailler avec les tickets, c'est à dire les couples est très dangereux,surtout quand il ya de forte personnalité en association.C'est un point de vue.

