PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MARCELLO MARCELLO a écrit le 19 août 2008 à 12h55
@tOUS

En ce qui concerne la naturalisation des postes d entrainneurs au Cameroun je puis te confirmer mon soutient. Mais la vrai question est celle de savoir si Nous (le peupe Camerounais et surtout ses dirigeants) sommes prets a assumer une telle decision. Surtout qd on connait tous les problemes et les ingerances politiques dans notre football. Est ce q un NATIONAL serait en meme de resister aux pressions politiq de certains de nos dirigeants au point de perdre leur poste? Est ce q un NATIONAL ne serait pas emmene a cause de son origine ethniq de faire de notre selection une histoire ethniq? Ou bien alors est ce que l opinion Publiq est prete a accepter les decisions du Coach National sans bien vouloir donner une raison peut etre d'odre ethniq ou alors economiq ses decisions? En ce qui concernera le salaire du Coach National: Crois tu notre administration avoir la volonte de payer des Millions a notre Coach? Et qu'en est il de la securite (personnelle et des biens) de ce coach en cas d'echec (Confere EFFET WOME) ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist