allez dire de canada a écrit le 29 janvier 2004 à 18h03 Éto'o encore cette fois c'est la transveral qu'est ce qui ne vas pas dis nous tu as laissé les but en Espagne ou koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...