Pourquoi ne pas faire un ticket Omam/Ntougou par exemple ou BELL/MBOMA même si ces derniers n'ont pas d'exepérience en tat que coach de haut niveau ils auront le respect des joueurs.Bien entendu c'est un voeu pieu les magouilleurs d'en haut ne se mettraient pas une balle dans le pied en nommant des "forts en gueule".

