@ Tous,
On peut être d'accord ou NON avec Hristo mais comparer le post incriminé avec beaucoup de ces autres posts .
Revenez après sur le post infamant du webmaster
Est-ce que @Hristo ne mérite des excuses plates du Web....?
On peut être d'accord ou NON avec Hristo mais comparer le post incriminé avec beaucoup de ces autres posts .
Revenez après sur le post infamant du webmaster
Est-ce que @Hristo ne mérite des excuses plates du Web....?

