@ Byke
Le football développé à la CAN 2006 était de qualité même si le Cameroun a perdu aux tirs aux buts en 1/4.Lors des CAN 2000 et 2002 le cameroun jouait un foot limpide fait de technique puissance et physique.Lors de la coupe du monde 1990 le match référence est la défaite contre l'angleterre selon moi la aussi il y a avait de l'engagement de la technique et de la puissance.
Le cameroun n'a aucun complexe à faire par rapport à ses voisins nigérians tout comme l'argentine par rapport au Brésil.
Ntougou a commencé un travail il faut lui donner les moyens de continuer, les entraineurs de nos équipes des 17 ans aux seniors doivent être camerounais.
Le football développé à la CAN 2006 était de qualité même si le Cameroun a perdu aux tirs aux buts en 1/4.Lors des CAN 2000 et 2002 le cameroun jouait un foot limpide fait de technique puissance et physique.Lors de la coupe du monde 1990 le match référence est la défaite contre l'angleterre selon moi la aussi il y a avait de l'engagement de la technique et de la puissance.
Le cameroun n'a aucun complexe à faire par rapport à ses voisins nigérians tout comme l'argentine par rapport au Brésil.
Ntougou a commencé un travail il faut lui donner les moyens de continuer, les entraineurs de nos équipes des 17 ans aux seniors doivent être camerounais.

