@L'UNIQUE
Tu ne 't'es pas interrogé;tu as affirmé qu'ils sont vieux, et tu as même ajouté que c'est cela qui les tue en sénior.Je ne vois pas sur quoi tu réposes ton analyse?Dès qu'une équipe africaine domine une équipe européenne, c'est soit parce qu'il n'y a que des brutes en afrique ou parce qu'ils sont plus vieux.C'est donc un raisonnement de complexé;c'est ce que tu me prouves.
Tu ne 't'es pas interrogé;tu as affirmé qu'ils sont vieux, et tu as même ajouté que c'est cela qui les tue en sénior.Je ne vois pas sur quoi tu réposes ton analyse?Dès qu'une équipe africaine domine une équipe européenne, c'est soit parce qu'il n'y a que des brutes en afrique ou parce qu'ils sont plus vieux.C'est donc un raisonnement de complexé;c'est ce que tu me prouves.

