Marcello a écrit le 19 août 2008 à 12h13 Les Nigerians mangent beaucoup c'est pkoi ils sont aussi costeaux et solides. En plus ils font beaucoup de PAMBE. Voila les raisons pour lesquelles on peut avoir l'impression qu'ils sont vieux. En dehors de ca vive le Nigeria et vive l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...