@ JOHN BARRICK
ai je dis qu'il joue mal ,j'ai juste dit qu'il sont vieux pour des espoirs ,ils ne faut pas se voiler la face ,les nigérians ne changeront jamais,j'aime le football nigérian ,j'ai aimé leur jeu ,j'étais derrière eux ,je m'interroge juste sur leur age,quant on voit l'équipe du cameroun et celle de la cote d'ivoire ,on dirait qu'on vieillit vite la bas ,je ne vois pas ce que l'age des joueurs a à voir avec la connaissance du football ,sérieusement ,je connais pas le foot ,j'ai pas fait d'études ni de formation d'entraineur ,je ne peut donc pas prétendre connaitre le football mais je suis le football parce que j'en suis fan et mon amour pour le football me fait dépenser beaucoup d'argent par mois,si toi tu as les diplômes c'est bien on attends les preuves de ta connaissances du foot,c'est facile de rester derrière son pc et de crier qu'on connait le foot ,plus que mourinho? plus que akono ? meme les joueurs de football professionnel passent par des formations après leur carrière ;,toi tu viens chanter ici que tu connais le football,ne confonds pas une santé de soulard avec le football ,parle ta part laisse nous les grands mots ,tu as entrainé ou on a vu.les nigérians sont des vieux je le répéte si tu n'es pas d'accords c'est ton problèmes.
ai je dis qu'il joue mal ,j'ai juste dit qu'il sont vieux pour des espoirs ,ils ne faut pas se voiler la face ,les nigérians ne changeront jamais,j'aime le football nigérian ,j'ai aimé leur jeu ,j'étais derrière eux ,je m'interroge juste sur leur age,quant on voit l'équipe du cameroun et celle de la cote d'ivoire ,on dirait qu'on vieillit vite la bas ,je ne vois pas ce que l'age des joueurs a à voir avec la connaissance du football ,sérieusement ,je connais pas le foot ,j'ai pas fait d'études ni de formation d'entraineur ,je ne peut donc pas prétendre connaitre le football mais je suis le football parce que j'en suis fan et mon amour pour le football me fait dépenser beaucoup d'argent par mois,si toi tu as les diplômes c'est bien on attends les preuves de ta connaissances du foot,c'est facile de rester derrière son pc et de crier qu'on connait le foot ,plus que mourinho? plus que akono ? meme les joueurs de football professionnel passent par des formations après leur carrière ;,toi tu viens chanter ici que tu connais le football,ne confonds pas une santé de soulard avec le football ,parle ta part laisse nous les grands mots ,tu as entrainé ou on a vu.les nigérians sont des vieux je le répéte si tu n'es pas d'accords c'est ton problèmes.

