Samson siassia est entrain de faire du bon travail c'est la continuité de qui l'a entrepris en 2005 avec les moins de 20 ans qui ont perdu en finale de la coupe du monde contre Messi et co avec la manière.Cette génaration renforcée par 3 plus de 23 ans sans Obi mikel et taiwo produit un football de qualité.Bravo au nigéria il faut maintenant emmener la médaille d'or sur le continent.

