@ hum
fo pas parler sur le passé c ca aussi notre pb a nous camerounais, jugeons plutot le présent, le nigeria est trop au dessus de nos espoirs ca creve l'oeil mm pour qq'un qui ne know pas le foot
tant qu'on y est ddons nous aussi pkoi les lions n'ont pas gagné face a l'egypte alors qu'ils ont été en quart de coupe du monde en 1990 ....
fo pas parler sur le passé c ca aussi notre pb a nous camerounais, jugeons plutot le présent, le nigeria est trop au dessus de nos espoirs ca creve l'oeil mm pour qq'un qui ne know pas le foot
tant qu'on y est ddons nous aussi pkoi les lions n'ont pas gagné face a l'egypte alors qu'ils ont été en quart de coupe du monde en 1990 ....

