@L'UNIQUE
Tu vois donc que tu ne connaîs pas le foot.Comme le NIGERIA est entrain de gagner largement, tout de suite, tu allègues le problème d'âge, comme si c'est l'âge qui déterminait la force d'une équipe.Tout de suite, les nigérians pour toi sont devenus des gens plus vieux donc plus forts.Il faut vraiment n'avoir jamais pratiqué le sport, pour tenir pareil raisonnement.
Est-ce que si les nigérians avaient raté toutes les occasions qu'ils ont mises au fond, ils en seraient pour toi devenus moins vieux.Si les BELGES menaient au score, seraient-ils plus vieux que les nigérians?
Le foot, ce n'est pas ton truc;vas donc te récycler aux courses de chevaux.
Pour les gens qui parlent de complexe, tu fais vraiment très complexé.
Tu vois donc que tu ne connaîs pas le foot.Comme le NIGERIA est entrain de gagner largement, tout de suite, tu allègues le problème d'âge, comme si c'est l'âge qui déterminait la force d'une équipe.Tout de suite, les nigérians pour toi sont devenus des gens plus vieux donc plus forts.Il faut vraiment n'avoir jamais pratiqué le sport, pour tenir pareil raisonnement.
Est-ce que si les nigérians avaient raté toutes les occasions qu'ils ont mises au fond, ils en seraient pour toi devenus moins vieux.Si les BELGES menaient au score, seraient-ils plus vieux que les nigérians?
Le foot, ce n'est pas ton truc;vas donc te récycler aux courses de chevaux.
Pour les gens qui parlent de complexe, tu fais vraiment très complexé.

