Hum a écrit le 19 août 2008 à 11h44 On se demande comment le CMR a gagné le tournoi des espoir africains lorsqu'on voit ce NGR jouer. Le Cameroun est champion d'Afrique en titre de la catégorie ,on se demande comment... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...