@ TOUS
les nigérians sont fort mais pour des espoirs je les trouves vieux qu'en même,c'est ce qui les tue quant ils deviennent senior ils sont vers la fin de carrière.j'espère qu'il nous ramèneront le trophée en Afrique,ils tiennent la une génération exceptionnelle qui si on y rajoute des joueurs comme michael OBI.Nos jeunes qui sont NKOULOU ,SONG et BIKEY auront du boulot à la can.
les nigérians sont fort mais pour des espoirs je les trouves vieux qu'en même,c'est ce qui les tue quant ils deviennent senior ils sont vers la fin de carrière.j'espère qu'il nous ramèneront le trophée en Afrique,ils tiennent la une génération exceptionnelle qui si on y rajoute des joueurs comme michael OBI.Nos jeunes qui sont NKOULOU ,SONG et BIKEY auront du boulot à la can.

