allez dire de canada a écrit le 29 janvier 2004 à 17h57 J'avais dis toujours qu'il ne faut jamais bléssé un Lion au début d'un combat c'est toujours risqué les Algériens ont eu leur chance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...