hello everybody,
j'ai malheureusement manqué les matchs des lionceaux, mais pour me rattraper, j'ai lu ttes les réactions depuis jeudi soir.
tt ce que je peucx dire c bravo aux gars, ils se sont bien battus.
mais alors qu'est ce que je me suis marrée, le toli c'est pour se détendre francho, je wansa que certaines personnes prennent ca au serieux jusqu'a venir faire palabre ici ah la la la la la je me suis marrée, je suis sure que hristo est payé par camfoot pour mettre l'ambiance au toli,
entre les tribalistes de coumcoum, le sprinteur ngal, qui va bientot battre le record du 100m au cameroun, les gens qui cherchent sophie euhhhh pardon Mme Mboua
papa eto'o très très fort
mama mbango très très forte
wéééééééééékiéééééééééééééé les camers vous etes trop forts.
j'ai malheureusement manqué les matchs des lionceaux, mais pour me rattraper, j'ai lu ttes les réactions depuis jeudi soir.
tt ce que je peucx dire c bravo aux gars, ils se sont bien battus.
mais alors qu'est ce que je me suis marrée, le toli c'est pour se détendre francho, je wansa que certaines personnes prennent ca au serieux jusqu'a venir faire palabre ici ah la la la la la je me suis marrée, je suis sure que hristo est payé par camfoot pour mettre l'ambiance au toli,
entre les tribalistes de coumcoum, le sprinteur ngal, qui va bientot battre le record du 100m au cameroun, les gens qui cherchent sophie euhhhh pardon Mme Mboua
papa eto'o très très fort
mama mbango très très forte
wéééééééééékiéééééééééééééé les camers vous etes trop forts.

