PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 18 août 2008 à 20h46
hello everybody,


j'ai malheureusement manqué les matchs des lionceaux, mais pour me rattraper, j'ai lu ttes les réactions depuis jeudi soir.

tt ce que je peucx dire c bravo aux gars, ils se sont bien battus.

mais alors qu'est ce que je me suis marrée, le toli c'est pour se détendre francho, je wansa que certaines personnes prennent ca au serieux jusqu'a venir faire palabre ici ah la la la la la je me suis marrée, je suis sure que hristo est payé par camfoot pour mettre l'ambiance au toli,

entre les tribalistes de coumcoum, le sprinteur ngal, qui va bientot battre le record du 100m au cameroun, les gens qui cherchent sophie euhhhh pardon Mme Mboua
papa eto'o très très fort
mama mbango très très forte

wéééééééééékiéééééééééééééé les camers vous etes trop forts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist