@ HRISTO
Ce qui est formidable avec toi, c'est que tu es en train de nous emouvoir...Pardon, va passer tes conges au pays maintenant si c'est pour une autre raison, on le comprendra aisement car les billets sont actuellement chers (haute saison)...lol...
Ce qui est formidable avec toi, c'est que tu es en train de nous emouvoir...Pardon, va passer tes conges au pays maintenant si c'est pour une autre raison, on le comprendra aisement car les billets sont actuellement chers (haute saison)...lol...

