Bien avant le match Bresil-Cameroun, j'avais signalé ici au toli que j'avais peur de 2 "choses", l'arbitre et l'entraineur du Cameroun.
- Durant, la première partie de ce match, les bons observateurs pouvaient déjà voir que BANING était hors du coup. Il manquait beaucoup de luicidité dans ses actions et arrivait presqu'à chaque fois en retard sur les duels. Notre entraineur n'a certainement pas vu la même chôse puisqu'il l'a reconduit en seconde période ... et a même préferer sortir SONGO'O, le seul qui savait provoquer les bresiliens avec sa technique pure, celui qui savait le mieux conserver le ballon. Voilà les 2 erreurs de Mr MPILE au cours de ce match.
- Avant le 2è carton jaune très très sévère sur BANING, DIEGO avait volontairement taclé SONGO'O devant l'arbitre. Ce dernier, sachant que DIEGO avait déjà un carton jaune, a préférer minimiser la faute en ordonnant juste un coup franc. On voit clairement que cet arbitre voulait l'élimination du Cameroun.
Il est vrai que sans attaque bien huilée, notre équipe ne pouvait compter que sur les tirs au but. L'arbitre ne voulait pas que cela arrive.
Je ne regretterai jamais assez la non sélection d'un attaquant e race comme NGWAT MAHOP dans cette équipe.
Mais, la vérité triomphera un jour ..
- Durant, la première partie de ce match, les bons observateurs pouvaient déjà voir que BANING était hors du coup. Il manquait beaucoup de luicidité dans ses actions et arrivait presqu'à chaque fois en retard sur les duels. Notre entraineur n'a certainement pas vu la même chôse puisqu'il l'a reconduit en seconde période ... et a même préferer sortir SONGO'O, le seul qui savait provoquer les bresiliens avec sa technique pure, celui qui savait le mieux conserver le ballon. Voilà les 2 erreurs de Mr MPILE au cours de ce match.
- Avant le 2è carton jaune très très sévère sur BANING, DIEGO avait volontairement taclé SONGO'O devant l'arbitre. Ce dernier, sachant que DIEGO avait déjà un carton jaune, a préférer minimiser la faute en ordonnant juste un coup franc. On voit clairement que cet arbitre voulait l'élimination du Cameroun.
Il est vrai que sans attaque bien huilée, notre équipe ne pouvait compter que sur les tirs au but. L'arbitre ne voulait pas que cela arrive.
Je ne regretterai jamais assez la non sélection d'un attaquant e race comme NGWAT MAHOP dans cette équipe.
Mais, la vérité triomphera un jour ..

