@L'UNIQUE HRISTO
Tu es tellement stupide que tu ne comprends pas que quand tu dis que SONG n'est pas présent dans le jeu, cela veut dire qu'il ne joue plus son rôle au milieu du terrain, là où justement, il était présent dans le jeu;raison pour laquelle, BANNING est partout, c'est à dire présent.Autrement dit, si SONG est devenu défenseur central, cela veut dire qu'il ne monte plus régulièrement dans l'entre-jeu;ceci expliquant cela.
Mais, en ce qui te concerne, ça se comprend, puisque tu ne connaîs pas le jargon footballistique, c'est du chinois pour toi; et comme un malheur n'arrive jamais seul, le match se jouait en CHINE;cela a contribué à t'enforcer dans l'abrutissement où tu étais déjà enfoncé par ton ignorance dans ce domaine.Tu comprends donc pourquoi je t'ai proposé les cours d'initiation.
Maintenant, tu dis que tu étais au téléphone pour commenter la blessure de MBIA;qui a donc eu le malheur d'écouter ton charabia, puisque tu ne peux rien expliquer à quellqu'un sur le foot.Comment peut-on commenter une blessure?Voulais-tu proposer à MBIA la liqueur cérébro spinale pour sa blessure?
Maintenant au lieu de te rendre davantage ridicule,voilà une question à laquelle tu devrais répondre pour ta progression;
-Comment appelle-t-on généralement les chaussures utilisées pour la pratique du foot en terrain synthétique?
Vas-y faire des recherches mon petit;je vais corriger tes copie en fin de semaine.
A tout à l'heure mon petit.
Tu es tellement stupide que tu ne comprends pas que quand tu dis que SONG n'est pas présent dans le jeu, cela veut dire qu'il ne joue plus son rôle au milieu du terrain, là où justement, il était présent dans le jeu;raison pour laquelle, BANNING est partout, c'est à dire présent.Autrement dit, si SONG est devenu défenseur central, cela veut dire qu'il ne monte plus régulièrement dans l'entre-jeu;ceci expliquant cela.
Mais, en ce qui te concerne, ça se comprend, puisque tu ne connaîs pas le jargon footballistique, c'est du chinois pour toi; et comme un malheur n'arrive jamais seul, le match se jouait en CHINE;cela a contribué à t'enforcer dans l'abrutissement où tu étais déjà enfoncé par ton ignorance dans ce domaine.Tu comprends donc pourquoi je t'ai proposé les cours d'initiation.
Maintenant, tu dis que tu étais au téléphone pour commenter la blessure de MBIA;qui a donc eu le malheur d'écouter ton charabia, puisque tu ne peux rien expliquer à quellqu'un sur le foot.Comment peut-on commenter une blessure?Voulais-tu proposer à MBIA la liqueur cérébro spinale pour sa blessure?
Maintenant au lieu de te rendre davantage ridicule,voilà une question à laquelle tu devrais répondre pour ta progression;
-Comment appelle-t-on généralement les chaussures utilisées pour la pratique du foot en terrain synthétique?
Vas-y faire des recherches mon petit;je vais corriger tes copie en fin de semaine.
A tout à l'heure mon petit.

