@ JOHN MACHIN
Quant tu es en manque d'arguments évite d'interpreter à ta façon et de mentir pour avoir raison ,voiçi ce que j'ai écris:
@ TOUS
On joue trop bas ,les brésiliens gagnent la bataille du milieu de terrain ,SONG n'est pas present dans le jeu ,BANNING est obligé d'étre partout. L'UNIQUE (France) le 16/08/2008 à 11:29
ou ai je dis que song ne monte pas ,ou koi que ce soit de ce genre,à tous les postes au terrain on peut ne pas étre présent,j'ai pas voulu faire des polémiques ,ne prends pas tes réves pour des réalités,j'ai dis a @ JPEK qu'il a raison parce que j'ai eu un moment d'inattention car je commentais la blessure de mbia qui venait d'avoir lieu au téléphone ,donc tes théories sur je ne sais quoi me font bien marrer,pour ce qui est de MBOUA ,dis ce que tu veux ,tous le monde sait ce que j'en pense au toli ,j'ai juste dit que pourquoi ce silence quant ton disciple accuse le webmaster de prendre de l'argent aux joueurs ,alors que tu as demandé des preuves lorsque hristo a fait dénoncer la meme chose pour éto'o et mboua,tu n'es qu'un menteur qui invente des histoire pour calomnier les gens.Au fait je vais bientot au pays ,je passerai au pont du wouri ,va enlever ta sorcelerie des éwodi que tu as mis contre nous labas.lol
Quant tu es en manque d'arguments évite d'interpreter à ta façon et de mentir pour avoir raison ,voiçi ce que j'ai écris:
@ TOUS
On joue trop bas ,les brésiliens gagnent la bataille du milieu de terrain ,SONG n'est pas present dans le jeu ,BANNING est obligé d'étre partout. L'UNIQUE (France) le 16/08/2008 à 11:29
ou ai je dis que song ne monte pas ,ou koi que ce soit de ce genre,à tous les postes au terrain on peut ne pas étre présent,j'ai pas voulu faire des polémiques ,ne prends pas tes réves pour des réalités,j'ai dis a @ JPEK qu'il a raison parce que j'ai eu un moment d'inattention car je commentais la blessure de mbia qui venait d'avoir lieu au téléphone ,donc tes théories sur je ne sais quoi me font bien marrer,pour ce qui est de MBOUA ,dis ce que tu veux ,tous le monde sait ce que j'en pense au toli ,j'ai juste dit que pourquoi ce silence quant ton disciple accuse le webmaster de prendre de l'argent aux joueurs ,alors que tu as demandé des preuves lorsque hristo a fait dénoncer la meme chose pour éto'o et mboua,tu n'es qu'un menteur qui invente des histoire pour calomnier les gens.Au fait je vais bientot au pays ,je passerai au pont du wouri ,va enlever ta sorcelerie des éwodi que tu as mis contre nous labas.lol

