PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2008 à 14h43
@COACH(ROCHESTER)

Salut collègue.(lol)
Plusieurs magasins offrent rarement cette possibilité, compte tenu de la taille des maillot.Mais, j'en ai vu à BOULOGNE dans un magasin, il y a longtemps;je vais essayer d'y repasser pour toi et te tiendrais informé.
Mias, à mon avis, le mieux ce serait de s'adresser aux gens du pays qui le font avec des tailles diverses.
Ce qui est sûr, il faut savoir que les enfants de cette catégorie peuvent déjà mettre de XL sans problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist