@COACH(ROCHESTER)
Salut collègue.(lol)
Plusieurs magasins offrent rarement cette possibilité, compte tenu de la taille des maillot.Mais, j'en ai vu à BOULOGNE dans un magasin, il y a longtemps;je vais essayer d'y repasser pour toi et te tiendrais informé.
Mias, Ã mon avis, le mieux ce serait de s'adresser aux gens du pays qui le font avec des tailles diverses.
Ce qui est sûr, il faut savoir que les enfants de cette catégorie peuvent déjà mettre de XL sans problème.
Salut collègue.(lol)
Plusieurs magasins offrent rarement cette possibilité, compte tenu de la taille des maillot.Mais, j'en ai vu à BOULOGNE dans un magasin, il y a longtemps;je vais essayer d'y repasser pour toi et te tiendrais informé.
Mias, Ã mon avis, le mieux ce serait de s'adresser aux gens du pays qui le font avec des tailles diverses.
Ce qui est sûr, il faut savoir que les enfants de cette catégorie peuvent déjà mettre de XL sans problème.

