@SPEED
Tes exemples sont d'une grande pertinence.Que ce soit sur le match CAMEROUN ALLEMANGNE DE 2002 ou du dernier au JO entre le Cameroun et le BRESIL, on voit une difference de traitement au niveau de l'arbirage.DIEGO ne devait pas terminer ce match, comme d'ailleurs le latééral gauche brésilien.
C'est pareil en 2002 quand on a laissé sur le terrain, le joueur qui avait piétiné SONG sur la tête.
Tes exemples sont d'une grande pertinence.Que ce soit sur le match CAMEROUN ALLEMANGNE DE 2002 ou du dernier au JO entre le Cameroun et le BRESIL, on voit une difference de traitement au niveau de l'arbirage.DIEGO ne devait pas terminer ce match, comme d'ailleurs le latééral gauche brésilien.
C'est pareil en 2002 quand on a laissé sur le terrain, le joueur qui avait piétiné SONG sur la tête.

