@ Le metre
Les nombreux cartons rouges recoltes par les camerounais est tout simplement du aux prejuges des dirigeants du foot mondial, et celui des blancs en general. On leur a tellement repete que les Africains sont violents, qu'on ne nous donne jamais le benefice du doute.
Rafinha, Diego, et Anderson auraient vu rouge Samedi si ils avaient ete camers. Ceci est un probleme recurrent, et Issa Hayatou ferait mieux de s'en occuper.
Les nombreux cartons rouges recoltes par les camerounais est tout simplement du aux prejuges des dirigeants du foot mondial, et celui des blancs en general. On leur a tellement repete que les Africains sont violents, qu'on ne nous donne jamais le benefice du doute.
Rafinha, Diego, et Anderson auraient vu rouge Samedi si ils avaient ete camers. Ceci est un probleme recurrent, et Issa Hayatou ferait mieux de s'en occuper.

