@Le metre (Vladivostok, Russie)
Si c'est à cause du K-mer que la fifa a decidé de changer ou de renforcer ces règles, je dis: BIEN !! parce qu'elle aura à les changer toujours et
Si c'est à cause du K-mer que la fifa a decidé de changer ou de renforcer ces règles, je dis: BIEN !! parce qu'elle aura à les changer toujours et

