ARRETEZ DE MACONNEZ AU TERRAIN!!
la fifa a instorer de nlles regles a coz de l'attitude negative de foot camer sur la scene intercontinentale
ex: installation de l'interdiction du tacle arriere depuis la coupe 90 apres le jeu ultre destructeur de lion sur maradona et canigia
ex: interdiction de faire la passe directement dans les bras du gardien depuis 90 kan emmanuel nkunde et nkono se faisaient les passes pendant 5 minutes kan on menait.
ex: obligation au gardien de degager apres 5 secondes apres les abus de nkono. dernierement tygnemb a encore sali l'image du cameroun en attendant la toute derniere seconde de la pression adverse pour attraper le ballon dans les mains et degager 25 sds plus tard apres avoir fait controler le ballon dans sa surface.
Cet esprit "bandit" et "filou" du foot kmer doit etre effacé,
De meme ke les simulations des europeens et bresiliens ont utilise en parade a notre jeu dur.
les nations ki veulent masquer leur carences par des subterfuges et petites tricheries ne reussissent pa longtemps, le foot camer doit profondemment changer.
l'exces d'opportunisme et filoutarisme dans le foot payent tres peu. la brutalite et les mauvaises intentions dans le jeu sont de serieux pbs ki decouragent pleins de talents.
Il n'est pas rare de voir les gars avec des genous foutus, des tibias serieusement eccorchés, des doigts et orteils froisses pendant les matchs sans enjeu.
le cameroun a ecope pls de cartons rouges en match a
la fifa a instorer de nlles regles a coz de l'attitude negative de foot camer sur la scene intercontinentale
ex: installation de l'interdiction du tacle arriere depuis la coupe 90 apres le jeu ultre destructeur de lion sur maradona et canigia
ex: interdiction de faire la passe directement dans les bras du gardien depuis 90 kan emmanuel nkunde et nkono se faisaient les passes pendant 5 minutes kan on menait.
ex: obligation au gardien de degager apres 5 secondes apres les abus de nkono. dernierement tygnemb a encore sali l'image du cameroun en attendant la toute derniere seconde de la pression adverse pour attraper le ballon dans les mains et degager 25 sds plus tard apres avoir fait controler le ballon dans sa surface.
Cet esprit "bandit" et "filou" du foot kmer doit etre effacé,
De meme ke les simulations des europeens et bresiliens ont utilise en parade a notre jeu dur.
les nations ki veulent masquer leur carences par des subterfuges et petites tricheries ne reussissent pa longtemps, le foot camer doit profondemment changer.
l'exces d'opportunisme et filoutarisme dans le foot payent tres peu. la brutalite et les mauvaises intentions dans le jeu sont de serieux pbs ki decouragent pleins de talents.
Il n'est pas rare de voir les gars avec des genous foutus, des tibias serieusement eccorchés, des doigts et orteils froisses pendant les matchs sans enjeu.
le cameroun a ecope pls de cartons rouges en match a

