Le probleme recurrent des cartons rouges du cameroun sur la scene intercontinentale est assez alarmante.
le cameroun termine facilement la competition avec en moyenne 2,2 cartons rouges en 3 matchs!
Donc le jeu dur du camer sera a coup sur notre point faible puiske la fifa a decider de punir plus severement les joueurs ki torturent les stars et jouent un jeu intimidateur.
C une decision ke je salue d'aillieurs puiske je suis amateur de beau jeu.
Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide contre la coree on aurait pu les battre et finir tete de poule.
Si le k-mer n'avait pas eu ce carton rouge contre l'italie, on aurait aussi pu les battre et finir tete de poule
Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide face au bresil on aurait pu tenir au penalty plus facilement et avoir un chance de passer en demi.
Les k-mers doivent arreter de jouer dur sur l'homme, c la gangrene de notre foot.
Les casseurs, tackleurs, blesseurs, finisseurs de carriere, botteurs, macons etc.... ki empechez le prochain eto'o de se developer et le prochain milla d'eclor....
C cette sale mentalite de casser ke vous apprenez aux lions des le bas age.... c pour ca ke nous sortons depuis precocement dans ces tournois mondiaux.
Cette manie de jouer le sale jeu est une maladie silencieuse de foot k-mer ki finit les talents chak jour ey nous empeche de developer des joueurs a vocations dribbleuses et technik, hormis quelques chanceux ki ont pu s'envoler avant d'av
le cameroun termine facilement la competition avec en moyenne 2,2 cartons rouges en 3 matchs!
Donc le jeu dur du camer sera a coup sur notre point faible puiske la fifa a decider de punir plus severement les joueurs ki torturent les stars et jouent un jeu intimidateur.
C une decision ke je salue d'aillieurs puiske je suis amateur de beau jeu.
Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide contre la coree on aurait pu les battre et finir tete de poule.
Si le k-mer n'avait pas eu ce carton rouge contre l'italie, on aurait aussi pu les battre et finir tete de poule
Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide face au bresil on aurait pu tenir au penalty plus facilement et avoir un chance de passer en demi.
Les k-mers doivent arreter de jouer dur sur l'homme, c la gangrene de notre foot.
Les casseurs, tackleurs, blesseurs, finisseurs de carriere, botteurs, macons etc.... ki empechez le prochain eto'o de se developer et le prochain milla d'eclor....
C cette sale mentalite de casser ke vous apprenez aux lions des le bas age.... c pour ca ke nous sortons depuis precocement dans ces tournois mondiaux.
Cette manie de jouer le sale jeu est une maladie silencieuse de foot k-mer ki finit les talents chak jour ey nous empeche de developer des joueurs a vocations dribbleuses et technik, hormis quelques chanceux ki ont pu s'envoler avant d'av

