PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 18 août 2008 à 12h47
Le probleme recurrent des cartons rouges du cameroun sur la scene intercontinentale est assez alarmante.

le cameroun termine facilement la competition avec en moyenne 2,2 cartons rouges en 3 matchs!

Donc le jeu dur du camer sera a coup sur notre point faible puiske la fifa a decider de punir plus severement les joueurs ki torturent les stars et jouent un jeu intimidateur.

C une decision ke je salue d'aillieurs puiske je suis amateur de beau jeu.

Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide contre la coree on aurait pu les battre et finir tete de poule.
Si le k-mer n'avait pas eu ce carton rouge contre l'italie, on aurait aussi pu les battre et finir tete de poule
Si le k-mer n'avait pa eu ce carton rouge stupide face au bresil on aurait pu tenir au penalty plus facilement et avoir un chance de passer en demi.

Les k-mers doivent arreter de jouer dur sur l'homme, c la gangrene de notre foot.

Les casseurs, tackleurs, blesseurs, finisseurs de carriere, botteurs, macons etc.... ki empechez le prochain eto'o de se developer et le prochain milla d'eclor....

C cette sale mentalite de casser ke vous apprenez aux lions des le bas age.... c pour ca ke nous sortons depuis precocement dans ces tournois mondiaux.

Cette manie de jouer le sale jeu est une maladie silencieuse de foot k-mer ki finit les talents chak jour ey nous empeche de developer des joueurs a vocations dribbleuses et technik, hormis quelques chanceux ki ont pu s'envoler avant d'av
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist